Conditions d'utilisation

1. Objet
Les présentes conditions d'utilisation régissent l'accès et l'utilisation du site internet Pensée, propriété de VANIA CONDE, dont le siège est situé à Sion en Valais, Suisse. En accédant à ce site, l’utilisateur accepte, sans réserve, les présentes conditions dans leur intégralité.

2. Services proposés
Le site propose des prestations d’accompagnement en administration, ressources humaines, comptabilité, coaching personnel et transformation de la relation à l’argent. Ces services s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Des informations détaillées sont disponibles dans les pages dédiées : Entreprise, Coaching et Harmonie financière.

3. Accès au site
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès à internet. Certains services peuvent être soumis à une inscription, une réservation ou un paiement.

4. Responsabilités
L’éditeur s’engage à fournir un site fonctionnel et mis à jour, mais ne garantit pas l'absence d'erreurs ou d’interruptions temporaires. L’utilisateur est responsable de l’usage qu’il fait des informations disponibles sur le site. L’éditeur ne saurait être tenu responsable de dommages directs ou indirects liés à cet usage.

5. Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site (textes, images, logos, vidéos, documents, etc.) sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

6. Protection des données
Les données personnelles collectées via le formulaire de contact, la réservation ou la newsletter sont traitées dans le respect de la législation en vigueur. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

7. Modifications
L’éditeur se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement.

8. Droit applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit suisse. En cas de litige, les tribunaux du canton du Valais seront compétents.
Recherche